14/03/2017

Ma sélection déco à moins de 15 euros

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mes idées déco
à petits prix.
Are you ready? Préparez vos cartes bleues.
On est parties.

1.  Boîte lumineuse 8 euros GIFI

Pendant longtemps, j'ai recherchée en vain une boîte lumineuse qui ne coûtait pas un bras. Grâce à une publicité je découvre que GIFI les a sortie pour un prix largement abordable.
Il vous permet de créer vos propres messages grâce au set complet d'alphabet et de chiffres fournis
Sa dimension est de 30x5x22 cm et elle fonctionne avec 6 piles LR06 qui ne sont pas fournis par contre donc prévoyer cet achat également. (Moi, je me suis fait avoir Ah Ah Ah) .


2. Porte- bijoux plume en métal 9euros 99 Maison du Monde


Ce porte bijoux se glisse facilement dans une chambre ou dans une salle de bain, je le trouve magnifique. Il vous permettra d'y installer vos bijoux afin de ne pas égarer une boucle d'oreille ou une bague.
Sa dimensions est de H33 x L11 x PR5.


3. Boîte à clés 6euros 99 Tati



Oublier les clés introuvables. Cette boîte est un indispensable autre que son côté pratique, son esthétique est magnifique surtout à son prix canon.
Il permet de suspendre 6 paires de clés grâce à ces différents crochets qui se trouvent à l'intérieur de la boîte murale.
Sa dimension est de H 27,5 cm.

4. Mini plante topiaire 14euros 43 La Redoute



Pour apporter une touche de verdure dans son chez soi, pourquoi ne pas opter pour une petite plante en plastique qui ne nécessite pas d'entretien.
Esthétique et raffiner, cela donne dans un intérieur une jolie touche printanière.
Sa dimension est de H 25 cm en pot.

J'espère que cette sélection vous plaira. N'oubliez pas de me donnez vos avis et également vos bons plans.
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire