28/02/2015

Test: My Sweetie Box "5 Shades of Beauty"

Je reviens aujourd'hui pour un article Test de Box.
J'ai choisis pour l'occasion de prendre la box "My Sweetie Box", une box créée par Public.
Elle coûte 13 euros + Frais de port ( Environ 3 euros).
Il y a 3 demandes d'abonnements possible.

( Cliquer sur l'image pour accéder à la page pour s'abonner)

J'ai donc reçu ma box et j'avais très hâte de découvrir les produits qui était présents dedans.
C'est une box aux influences St Valentin mais également 50 nuances de Grey ( Article Test )
Pour commencer le packaging est vraiment magnifique.



En ouvrant la box, nous avons un récapitulatif des produits qui se trouvent dedans + leurs descriptions.
Au recto de la fiche, nous avons des conseils comme ici le thème était : Les bases du Massage.


Place aux produits





❤ → Huile de Massage: Full-Size (9.99 à 14.99€) Adam & Eve
Mon avis: Un packaging très simple, une odeur très désagréable, sa ne sent pas réellement la vanille je trouve. Cependant après l'avoir appliquer, elle ne laisse pas une couche graisseuse sur la peau.  Note: 6/10



 












❤ → Crayon sourcil: Full-Size (18€) The Lab Room

Mon avis: J'adore ce produit, j'en rechercher depuis un moment. Au début quand j'ai ouvert ce crayon, son bout étant gris, je me suis dis "Bon je n'ai plus qu'à le donner à quelqu'un autre" et finalement en faisant un swatch et Bah miracle. Il est marron parfait pour mes sourcils. Plus que ravi de ce produit. Note: 9/10
 







❤ 
→ Pack Self-Tanning & Easy Peeling: Full-Size (9€50) Comodynes
Mon avis: Je ne pense pas que j'oserai tester ce produit beaucoup trop peur de me transformer en carotte très cuite. Cependant je trouve ce concept en lingette plutôt sympa malgré qu'il faut être vigilante sur la manière dont on l'utilise car il ne faut pas oublier des endroits du corps car sinon vive le bronzage. Note: 6/10

















❤ 
→ Shampoing Sec: Travel-Size (4.90 à 5.95€) Batiste
Mon avis: J'adore, je suis une grande fan inconditionnelle de la marque Batiste. Cela fait 1 an que j'utilise leur produit pour les cheveux. Il ne rend pas les cheveux gras, ce qui est juste parfait car certains comme Garnier sont juste une catastrophe. De même son odeur est merveilleux, j'aime l'odeur de mes cheveux après l'utilisation de ce produit.  Note: 10/10














❤ → Mousse Apaisa: Full-Size (8.21€) Hydralin
Mon avis: Une marque parfait pour la toilette intime. Son format est idéal quand on pars en voyage. Odeur très agréable.
Je recommande à 100% cette marque pour la toilette intime. Note 10/10














❤ → Stick Mural I love him - I love Her : Full-Size (12.90€) Dezign
Mon avis: Je trouve cela très cher pour un simple sticker. Je ne l'utiliserai pas car sincerement je ne vois pas comment m'en servir. Surtout pas sur mes murs car je suis locataire. Peut être à l'avenir mais pour le moment je ne vois pas son utilité. Note: 1/10

En bonus 


❤ → Un échantillon de l'eau de toilette: Kokeshi by Valeria Attinelli
P-S: Son odeur est divin. Je pense me l'acheter très prochainement.


❤ → Un prospectus du site Adam & Eve 

Bilan: Pour le prix de cette box, je trouve les produits très intéressent.
                 Cependant peu de produit me seront utile donc je n'envisage pas de renouveler cette box pour le moment.
 
& vous qu'avez vous pensez si vous l'avez commander ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'hésitais a m'abonner à cette box mais suite à ton article je trouve les produits bien banal et comme toi il y en à très peu dont j'aurais pu me servir .. Dommage

    Bonne continuation pour ton blog :)

    Morgane ♡
    http://lavieestmiel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Comme promis je viens faire un petit tour dans ton univers =) j'adore ton blog =) Merci pour cet article, j'hésite encore à m'abonner pour une beauté box, je me renseigne encore pour le moment mais merci de m'avoir fait découvrir celle ci que je ne connaissais pas =)
    PS: J'ai fait un article sur mon blog sur le shampoing sec de BATISTE si ça te dit =)

    RépondreSupprimer